2017/03/18

[FRANÇAIS] A PROPOS DE PRODUCE 101

La première étape pour montrer notre soutien pour NU'EST est d'écrire plusieurs publications sur divers réseaux sociaux avec leur nom complet en coréen en hashag (#최민기, #김종현, #황민현, #강동호) et en anglais (#ChoiMinKi, #HwangMinhyun, #KimJonghyun, #KangDongho) tout en citant le nom de l'émission en même temps (#프로듀스101, #Produce101). 

Je recommande Twitter, car c'est l'un des réseaux sociaux le plus visible pour les éditeurs du programme à côté de tous les autres sites coréens que je peux accéder. 

C'est très, très important que vous fassiez en sorte que les éditeurs du programme réalisent que NU'EST est fortement recherché, car cela affecte directement le nombre de fois où ils seront ciblés par les caméras 

– plus ils ont de l'attention du public et plus ils ont de chances d'apparaître à la télévision à l'avenir. 

– Une autre grande astuce que vous pouvez utiliser pour regarder leurs vidéos 
– plusieurs fois, qui est une source d'informations directe des éditeurs observant le nombre de vues (vous devez créer un compte sur le site des vidéos, car seules les vues des personnes inscrites sur le site compteront 
– pour tous ceux qui ont des difficultés, laissez un commentaire).

Et même lorsque le programme aura commencé, les recherches des éditeurs se poursuivront. Alors, vous devez garder un rythme actif 


– écrivant au sujet de NU'EST, regardant leurs vidéos, votant...etc. 
– jusqu'à la fin définitive du programme. Astuce : Il est bien de le faire surtout lorsque l'émission est diffusée ou juste après la fin de chaque épisode.

PS : Lorsque que les votes seront ouverts, je vous indiquerai les liens et vous donnerai un tutoriel pour voter.
PS.2 : Ren m'a forcé de toujours, toujours remercier les fans. Et même si vous ne m'aviez pas remercié, je vous remercierai et vous dirai avec toute ma sincérité que chacun parmi vous apporte une grosse différence. Merci.

Cr : Sol Paik

No comments:

Post a Comment